Dumb Ways To Die 3: World Tour Android

0.16

Dumb Ways To Die 3: World Tour est la troisième partie du jeu casual pour Android où vous devez essayer de faire survivre ses stupides personnages

9/10 (2 Votes)

Il y a quelques années, Metro Trains, la société gestionnaire du réseau de trains de la région de Merbourne, lança une campagne de publicité qui devint viral pour avertir des dangers des stations.

Elle s’appelait Dumb ways to die, ou « Manières stupides de mourir » en français. Celle-ci voulait alerter du danger que nous pouvons affronter uniquement à ne pas faire attention ou à ignorer les signalisations.

Grâce à une chanson avec des paroles qui accrochent et un jeu-vidéo sympathique pour Android et iPhone avec des personnages colorés qui meurent sans arrêt des manières les plus absurdes et ridicules, cette campagne devint virale et donna lieu à la deuxième partie du jeu et maintenant à la troisième : Dumb Ways To Die 3: World Tour.

Voyagez à Dumbville et amusez-vous avec ses minijeux

Si vous téléchargez le fichier APK, vous pourrez voyager dans tout l’univers de ce jeu-vidéo, en commençant par la ville de Dumbville, où votre mission consiste à protéger ses habitants de la stupidité, trop bêtes pour ne pas prendre feu à leur maisons ou tomber dans le vide. Pour réussir, vous aurez besoin de pièces pour réparer la ville et vous pourrez les réunir de deux manières : en les achetant dans l’appli ou en jouant aux minijeux.

Les principales fonctionnalités et caractéristiques du jeu sont les suivantes :

  • Aider à protéger la ville de Dumbville et le reste de Dumb World.
  • Jouer aux différents minijeux pour gagner des pièces.
  • Voyager aux différents scénarios en Metro Train, comme aux pyramides de Dumb-Gypt ou à la montagne.
  • Collectionner de différents personnages.

Ce n’est pas le jeu Android de 2018 mais il va vous garantir des heures de distractions avec ces sympathiques personnages et ses animations.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Metro Trains
Cette année
Cette année
79,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté